Focus sur 2017

Bonjour à tous,

les fêtes de fin d’année étant maintenant terminées, il est temps de préparer la saison 2017 car les premières échéances arriveront très rapidement.

Mon objectif majeur pour 2017 est de prendre un maximum de plaisir sur les différents stands où je vais me rendre. Toutefois, il est clair que je souhaiterais bien évidemment réaliser un maximum de bonnes performances cette saison. Pour y parvenir, je prévois le planning d’entraînement suivant :

  • En dehors des périodes de compétitions : minimum un entraînement de 100 plateaux par semaine sur les stands ici en Belgique (Bouvignes et Chérimont notamment) ;
  • En période de compétitions : maximum une compétition ou un entraînement par semaine.
  • Parallèlement à ces entraînements en Belgique, je prévois également un entraînement par mois sur les gros stands du Nord de la France où je tirerais un minimum de 150 plateaux sur la journée. Les stands prévus au programme étant les suivants :
    • Orville ;
    • La Pigeonnière ;
    • Saint-Lambert ;
    • Arras ;
    • Sologne Shooting Club ;
    • La Cerisaille.
  • En plus de ces entraînements, j’ai également prévu de suivre une journée de coaching en Angleterre avec Ben Husthwaite. Cette journée se déroulant probablement un week-end, je profiterai de l’occasion pour probablement tirer un concours d’English Sporting en Angleterre.

Le planning des compétitions auxquelles je prendrai part est également connu. Les compétitions retenues sont les suivantes :

Enfin, si le planning le permet, je souhaiterais également participer au championnat d’Europe de parcours de chasse en Angleterre et à une grande compétition anglaise type Essex Gun Masters ou The Clay Shooting Classic.

Bref, cette année s’annonce d’ores et déjà bien remplie et magnifique en terme de plaisirs et de rencontres. J’ai déjà hâte de refouler les pas de tir et de retrouver les amis pour partager de magnifiques moments de camaraderie autour de notre passion.


6 réflexions sur “Focus sur 2017

  1. Solide planning 🙂 Je te souhaite de réaliser ton objectif majeur Fabrice. Nous aurons probablement l’occasion de nous croiser à l’occasion d’un te tes entrainements hebdomadaires 🙂 A+

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Fabrice,

    Meilleurs voeux à toi et ta famille pour 2017

    Fais moi savoir quand tu viendras tirer à Orville ou La Pigeonnière car ce sont les 2 stands que je fréquente le plus.

    Cdlt

    Serge TOUTTAIN alias Balistic

    Mon phone est : 06 88 17 89 87

    ________________________________

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Serge, merci beaucoup pour tes bons vœux. Je me permets également de te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année. J’ai pris bonne note de ton phone et je ne manquerai pas de t’appeler quand je vais à La Pigeonniere et à Orville.
      Bien à toi.
      Fab

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s