Entraînement hivernal à Bouvignes

Bonjour à tous,

ce dimanche matin, je me suis rendu au Clays Club Bouvignois pour un petit entraînement au parcours de chasse. Arrivé au stand à 10 heures après quelques péripéties suite à un chemin d’accès plus que glissant, je constate que le brouillard est omniprésent et très dense. Cela ne va pas être évident de voir les plateaux.

Photo panoramique du Clays Club Bouvignois sous la neige et le brouillard - tir aux clays - Belgique - Fab Shooting Blog
Photo panoramique du Clays Club Bouvignois sous la neige et le brouillard

Comme de fait, nous perdons quelques plumes sur le premier parcours suite à des plateaux plutôt devinés que réellement vus. Toutefois, je sors à un score honorable malgré ces conditions hivernales. Le reste de la matinée sera bien meilleur avec des parcours bien mieux tirés où je ne ferai que peu d’erreurs. Je suis particulièrement satisfait de mon tir ce jour où j’ai réussi à véritablement mettre en application la méthodologie expliquée dans le DVD « Method Star » de Ben Husthwaite.

A l’issue de la séance d’entraînement, nous nous sommes amusés à réaliser quelques trick shots en compagnie de Jean-Christophe et Etienne.. Ci-après, vous trouverez deux vidéos réalisées ce jour.


3 réflexions sur “Entraînement hivernal à Bouvignes

    1. Bonjour Sébastien, avec cette météo j’ai utiliser le masque jaune pastel (référence 17) qui permet d’augmenter le contraste par ce temps de brouillard. Par ailleurs, je préfère ce masque jaune pastel que le jaune classique car la couleur perçue est beaucoup mieux à mon sens). Excellent masque ce jaune pastel 👍

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s