Entraînement qualitatif avant la première compétition

Bonjour à tous,

ce samedi, je me suis rendu au Chérimont Clay Shooting Center pour un entraînement qualitatif en compagnie de mon très cher papa.

Rendez-vous était donc pris à 8h30 chez lui pour nous rendre sur le stand andennais. Dès notre arrivée, et après avoir signé le registre de présence, nous nous rendons immédiatement sur les premiers parcours pour en découdre avec les plateaux. Objectif : travailler les plateaux qui me posent des difficultés afin de les comprendre et les assimiler au mieux.

Au final, nous avons fait presque entièrement le tour du stand où j’ai eu l’occasion de casser une bonne centaine de plateaux difficiles. Ce n’est clairement pas l’entraînement le plus jouissif car il faut accepter de ne pas casser plusieurs fois d’affilée des plateaux à problème, mais c’est très instructif et cela fait clairement progresser.

Première compétition ce week-end

Ce week-end marquera le début de la saison des compétitions en Belgique puisque je me rendrai à Bauffe pour une compétition de 100 plateaux en Compak Sporting. J’espère que l’entraînement que j’ai réalisé durant tout l’hiver, et par n’importe quel temps, portera ses fruits.

Bonne semaine à tous.


2 réflexions sur “Entraînement qualitatif avant la première compétition

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s