3ème compétition fédérale de parcours de chasse – KSV De Baerlebosch – Didam (NL)

Hello à tous,

ce dimanche se déroulait la dernière compétition fédérale de parcours de chasse avant le Championnat de Belgique. Cette compétition se déroulait pour l’occasion aux Pays-Bas sur le sympathique stand du KSV De Baerlebosch situé à Didam.

Après avoir avalé les 270 km et après un bon café, mes collègues de planche – Dominic, Domenico, René, Georges, Jean-Pierre – et moi-même attaquions par la ligne 1. Je me sentirai immédiatement bien dans mon tir et ne laisserai filer que deux plateaux sur le premier parcours : 23/25. C’est de bonne augure pour la journée.

Le deuxième parcours sera du même acabit pour ma part puisque je sortirai une fois de plus à 23/25 portant mon total de la matinée à 46/50. Je suis plus que satisfait de ma prestation.

Après une pause-déjeuner salvatrice, nous reprenions par la ligne 1 mais avec les postes déplacés et certains plateaux modifiés. Je n’y laisserai filer qu’un seul plateau dans un doublé où je ne contrôlerai pas mon swing sur un looper fuyant et passerai au-dessus de celui-ci : 24/25.

Enfin, nous terminions par la ligne 2 également modifiée pour l’après-midi. J’y réaliserai deux postes pleins avant de lâcher deux fois le même plateau (un plateau de fosse 3/4 fuyant) pour un bilan de 23/25.

Au total de la journée, mon score est de 93/100 et je réalise ainsi mon meilleur score au parcours de chasse. Grâce à ce score, je me classe 4ème ex-aequo au scratch et 2ème belge ex-aequo.

Content de mon nouveau record personnel - tir aux clays - Fab Shooting Blog - ball-trap - clay shooting - Belgique - Pays-Bas
Content de mon nouveau record personnel

Outre le score, je suis très content de mon tir sur toute la journée. En effet, je contrôlais parfaitement les plateaux et tout me semblait « facile » lors de cette journée malgré les plateaux techniques.

Mon prochain rendez-vous est maintenant le Championnat de Belgique de parcours de chasse qui se déroulera tout le week-end prochain à Orville. J’espère y rééditer ma bonne performance de ce dimanche.

Ci-dessous, vous trouverez une vidéo des deux lignes tirées durant la matinée.


2 réflexions sur “3ème compétition fédérale de parcours de chasse – KSV De Baerlebosch – Didam (NL)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s