Merci à Caesar Guerini et l’armurerie Appermont

Hello à tous,

ce vendredi était un grand jour. En effet, j’ai reçu aujourd’hui mon nouveau fusil de sponsoring que j’utiliserai au minimum pour les deux années à venir : le Caesar Guerini Invictus I Ascent 81 cm. Quelques-uns d’entre-vous étaient au courant mais j’ai réussi à conserver le secret jusqu’au bout.

Package sponsoring Caesar Guerini
Package sponsoring Caesar Guerini

Rendez-vous était donc pris ce jour chez mon sponsor, l’armurerie Appermont (importateur officiel de Caesar Guerini pour la Belgique) pour prendre possession de mon nouveau jouet. Merci à toi, Koen, pour la possibilité que tu me donnes d’utiliser du matériel de dernier cri pour ma passion. Merci également à la société Caesar Guerini de m’avoir accepté dans votre équipe de tireurs officiels. Je ferai tout le nécessaire pour vous rendre au centuple ce que vous m’offrez.

Comme annoncé ci-dessus, j’ai porté mon choix sur le fusil Caesar Guerini Invictus I Ascent en canons de 81 cm. Gros changement pour moi qui saute le pas des canons de 81 cm après toujours avoir tiré avec des canons de 76 cm.

Le fusil arrive bien protégé dans une superbe valise rouge avec le sigle Caesar Guerini. Une fois la valise ouverte, la magie opère avec le superbe packaging proposé. Le fusil possède des bois magnifiques et dégage une immense impression de robustesse (fusil garanti pour un million de coups).

Ce dernier est ultra-complet avec la livraison de l’ensemble des chokes depuis le cylindrique jusqu’au full, toutes les clés de réglages, …

Après avoir fait le tour du contenu, est venu le moment de réaliser quelques photos du fusil et de son mécanisme.

Que dire de plus si ce n’est que je suis ultra ravi de ce nouveau fusil. J’ai réalisé les réglages d’usage de la crosse que je validerai ce week-end lors des premiers entrainements avec mon nouveau jouet.

A très vite pour le compte-rendu du premier essai…


6 réflexions sur “Merci à Caesar Guerini et l’armurerie Appermont

  1. Bonjour Fabrice
    Tres belle arme surtout cette bande Ascent que je trouve tres bien réalisée , quand au verrouillage c’est sur c’est indestructible. Ton arme a de joli bois , et VERITE : plus long est le canon,plus proche est le plateau 😂!!
    Veni,Vidi,Vici: ceux qui vont tirer te saluent Cesar @
    Bravo pour ton choix et plein de 25 avec !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Francis, merci beaucoup. Effectivement La bande Ascent est vraiment très bien et me fait penser énormément à la bande d’un Krieghoff Sporting. Équilibré comme je le souhaite, je pense qu’il ne me faudra pas un long temps d’adaptation. À très bientôt. Bon tir au Rabot pour le Championnat de France de calibre 20 👍

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s