Un petit break qui a fait du bien

Hello à tous,

me voici de retour après un petit break pour recharger les batteries. Ce break aura duré environ 3 semaines et a fait énormément de bien. Néanmoins, l’envie de casser du plateau s’est faite bien présente la semaine dernière et je me suis donc rendu ce samedi au Chérimont Clay Shooting Center pour un entraînement de reprise en compagnie de mon papa.

20171111-Entrainement-Cherimont-3

A la vue de la météo plus que pluvieuse au réveil, je vous avoue que la motivation en a pris un coup. Toutefois, je me suis rendu au stand et qu’elle ne fut pas ma surprise d’être plus ou moins au sec durant tout l’entraînement.

Nous avons donc débuté l’entraînement à 10 heures par le parcours de l’orée du bois où je sortirai sur le score de 23/25 en loupant un gros poulet et un autre plateau dans un doublé. Je me suis ensuite rendu au fameux vertige pour exercer mon tir « below the belt ». Je sortirai de ce parcours sur le score de 22/25 en m’étant amuser à tirer très rapidement une chandelle rapide.

Direction la haute falaise pour la suite des événements. Je m’y sentirai en toute grande forme et je ne lâcherai que deux plateaux pour sortir un superbe 23/25. Un plateau B depuis un poste reculé et une chandelle fuyante avec laquelle j’ai voulu jouer.

20171111-Entrainement-Cherimont-5

Je terminerai l’entraînement par les sapins où je manquerai le 25 de peu et ensuite par les roseaux où je tirerai un très bon 23/25.

 

Bilan de la matinée d’entraînement : 115/125. Plutôt pas mal pour une reprise et sans avoir toucher le fusil pendant 3 semaines.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s