06 janvier 2018 : premier entraînement de l’année à Arras

Hello à tous,

après plus d’un mois de break, l’envie de casser des plateaux se faisait plus que ressentir. C’est pourquoi, en compagnie de Jean-Pierre, Serge et Jean-Christophe, nous avions programmé de nous rendre au stand d’Arras pour le premier entraînement de cette saison 2018.

Arrivé au stand vers 10h00, après deux heures de route sans encombre mais sous la pluie, nous constatons avec bonheur qu’il ne pleut pas (ce qui sera vrai toute la journée). Après l’inscription au club, nous décidons de débuter par quelques parcours de chasse et prenons donc une télécommande pour découvrir les parcours.

Nous débutons par un mix des deux parcours devant le club house pour retrouver les sensations. Jean-Christophe profitant de ce premier parcours pour se rassurer sur les réglages de sa nouvelle crosse Woody. Tout le monde se débrouille correctement et Serge nous gratifie de quelques magnifiques tirs. Je ne débute pas trop mal et sort à 22/25 de ce premier parcours de la saison.

Nous nous rendons par la suite sur un des parcours de la tour. J’y retrouverai immédiatement mes sensations sur les plateaux lointains et fermerai à 23/25. Après ce parcours, nous prenons une pause -déjeuner salvatrice pour attaquer l’après-midi en pleine forme.

Dès la reprise, je me sens parfaitement bien et réaliserai mon premier 25/25 de la saison (en une seule cartouche par plateau).

Premier 25 de l'année
Premier 25 de l’année 2018 – Arras

Nous tirerons encore 5 séries (4 compaks et un parcours) après celle-ci et mes scores furent les suivants : 22-22-21-22-24. Je commettrai quelques bêtises dû à un petit manque de concentration ponctuel, mais les scores sont encourageants.

En pleine concentration à Arras
En pleine concentration à Arras

Au total, je réaliserai le score de 181/200 ce dont je suis ravi pour un premier entraînement de l’année. Les sensations sont là et c’est de bonne augure pour cette nouvelle saison qui s’annonce riche en rencontres, compétitions et magnifiques moments… Je vous tiendrai au courant très rapidement de mon programme de compétitions et d’entraînements pour cette saison 2018. Celui-ci est presque clôturé et il ne reste plus que quelques détails à fignoler…


Une réflexion sur “06 janvier 2018 : premier entraînement de l’année à Arras

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s